Ronald Koeman
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROSSE TENSION

FC Barcelone - Real Madrid (1-2) : les images de l'agression de Koeman choquent, le Barça réagit !

Le FC Barcelone s'étant incliné sur sa pelouse dans son Clasico face au Real Madrid (1-2), Ronald Koeman a fait face à la colère des fans. Une image inadmissible pour les Blaugranas.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Après une accalmie d'une semaine, la crise au FC Barcelone est repartie de plus belle ce dimanche avec la défaite des Blaugranas dans le Clasico face au Real Madrid (1-2). Principal accusé par les Socios : Ronald Koeman, le coach sur la sellette depuis de longues semaines. A sa sortie du Camp Nou ce dimanche soir avec sa femme, le Néerlandais a traversé une foule très énervée. Une folle qui n'a pas hésité à se jeter sur sa voiture et à l'insulter copieusement.

Face à ces faits gravissimes, le Barça a réagi rapidement en publiant communiqué : « Le FC Barcelone condamne publiquement la violence et les actes inqualifiables que notre manager a vécu en quittant le Camp Nou. Le club prendra toutes les mesures de sécurité et de discipline pour que ce genre d'évènements malheureux n'arrivent plus à nouveau ».

Koeman secoué à sa sortie du Camp Nou

A sa sortie du Camp Nou ce dimanche après le Clasico perdu contre le Real Madrid (1-2), Ronald Koeman a été molesté par des fans énervés du FC Barcelone. Une colère violente et filmée qui a fait réagir la direction du club catalan.