FC Barcelone, Real Madrid : Dembélé vole la vedette à Messi, Tchouaméni et Camavinga prennent leur mal en patience
But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce dimanche 31 juillet.
But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce dimanche 31 juillet.
Alors que la rumeur d'un retour de Lionel Messi au FC Barcelone enflamme l'Espagne depuis depuis plusieurs jours, Sport a décidé de faire ce dimanche sa Une sur Ousmane Dembélé, qui a récemment prolongé son contrat avec le Barçaaprès plusieurs mois de feuilleton. "Le Français a voulu rester au Camp Nou, convaincu que ce sera son année et qu'il pourra gagner la Ligue des Champions", s'est réjoui le journal catalan.
#PortadaSPORT🗞
— Diario SPORT (@sport) July 30, 2022
💙❤️Dembelé, corazón azulgrana
🏆 El Liverpool le gana al City el primer título https://t.co/0r3Io8PhYO
On a du se donner le mot du côté de la presse catalane puisqu'Ousmane Dembélé fait également la Une de Mundo Deportivo, qui estime que l'ancien joueur du Stade Rennais a changé aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire blaugrana.
🗞 Las portadas deportivas del díahttps://t.co/3aNxa9XkYR pic.twitter.com/tAY1rZYXTk
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 31, 2022
Du côté de Marca, on revient sur le succès cette nuit du Real Madrid face à la Juventus Turin (2-0) où Casemiro, Luka Modric et Toni Kroos ont brillé au milieu de terrain. Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, entrés en jeu à la 64e minute, vont devoir batailler fort cette saison pour gagner une place de titulaire.
#LaPortada En plan campeón 🗞 pic.twitter.com/nB6zr605f5
— MARCA (@marca) July 31, 2022
AS n'a pas attendu la fin du match de la Casa Blanca pour boucler son édition du jour et a fait un point sur la prochaine Ligue des Champions, rappelant que la plupart des grands clubs européens se sont renforcés cet été.
📰 Ya está aquí la portada de AS del domingo, 31 de julio
— Diario AS (@diarioas) July 30, 2022
🏆🇪🇺 La Champions más cara pic.twitter.com/kX1qaTbp16
Ousmane Dembélé vole la vedette à Lionel Messi, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga prennent leur mal en patience au Real Madrid... découvrez la revue de presse espagnole de ce dimanche 31 juillet.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.