Shakira et Gérard Piqué
Shakira et Gérard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIVORCE

FC Barcelone : Shakira fait un geste en faveur de Gérard Piqué

Privé de ses enfants Milan et Sasha, partis vivre aux Etats-Unis avec leur mère Shakira, Gérard Piqué (FC Barcelone) va les retrouver à son domicile sur ce mois d'août.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Alors que les cabinets d'avocats Pilar Mañé et Tamborero Abogados n'ont pas encore résolu tous les soucis de garde de leurs enfants Milan et Sasha, Gérard Piqué et sa future ex-femme Shakira ont trouvé un accord pour le mois d'août au moins.

Après avoir découvert leur nouvelle vie aux Etats-Unis (entre San Diego, Mexico et Los Angeles) aux côtés de la pop-star colombienne, Milan et Sasha vont rentrer pendant deux semaines à leur ancien domicile familial de Ciudad Diagonal de Esplugues de Llobregat dans la banlieue de Barcelone selon La Vanguardia. Preuve que le couple « Shakiro » ne se livre pas encore une guerre totale.

Une geste de Shakira, qui réclamait dans un premier temps la garde totale des deux enfants avec l'espoir de vivre avec eux à Miami. Trompée par Gérard Piqué après dix ans de mariage, la belle n'a toutefois pas totalement renoncée à sa demande...

Piqué récupère ses enfants deux semaines

Privé de ses enfants Milan et Sasha, partis vivre aux Etats-Unis avec leur mère Shakira, Gérard Piqué (FC Barcelone) va les retrouver à son domicile sur ce mois d'août. Alors que les avocats continuent de négocier les termes du divorce, les enfants rentrent provisoirement à Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.