Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : Ter Stegen juge les premiers pas de Lewandowski

Véritable pilier du FC Barcelone, Marc André Ter Stegen s’est exprimé sur l’arrivée de Robert Lewandowski.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Depuis 2014, Marc André Ter Stegen garde les cages du FC Barcelone. Le portier allemand est devenu une référence à son poste au cours des années passées en catalogne. Cet été, le club a connu de nombreux changements. Pour entamer une nouvelle ère, les dirigeants ont mis la main au portefeuille avec de nombreuses recrues. Ter Stegen juge les premiers pas d’une des nouvelles recrues : Robert Lewandowski.

Une bonne adaptation

Après le match contre New York RedBull, il s’est exprimé : “ Oui, on parle toujours en allemand. Il est super intéressé par l'apprentissage de la langue. Il s'en sort très bien. On l'accueille de la meilleure façon. Plus tôt il se sentira à l'aise au club, mieux ce sera. C'est le premier objectif. Aujourd'hui, il n'a pas eu de chance, mais je suis super serein. Il a tellement de qualités pour marquer bientôt... il peut faire la différence. Il va beaucoup nous apporter. »

Pour résumer

Véritable pilier du FC Barcelone, Marc André Ter Stegen s’est exprimé sur l’arrivée de Robert Lewandowski. Le portier allemand évoque l’adaptation du buteur polonais et notamment son apprentissage de la langue espagnole.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.