Samir Nasri et Sergio Agüero
Samir Nasri et Sergio AgüeroCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETRAITE

FC Barcelone : un ancien de l'OM vend la mèche pour la retraite de Sergio Agüero

L'ancien joueur de l'OM, Samir Nasri, a annoncé la retraite de Sergio Agüero.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le journaliste de la radio RAC1, Gerard Romero, a révélé ce samedi que l'attaquant du FC Barcelone, Sergio Agüero, qui souffre d'une arythmie cardiaque, allait devoir mettre un terme à sa carrière. Une terrible nouvelle confirmée par Samir Nasri, qui a évolué aux côtés de l'attaquant argentin à Manchester City. 

"Il vient de m'envoyer un message, malheureusement c'est confirmé. Donc, j'ai beaucoup de peine. En plus d'avoir été le joueur que tout le monde connaît, qui était un phénomène, c'est un très bon gars, une très bonne personne. J'ai beaucoup de peine car ce n'est pas un choix, c'est un arrêt malheureusement forcé. Je sais l'amour qu'il a pour ce sport, et de le voir arrêter comme ça, ça me fait énormément de peine. Je lui envoie beaucoup d'encouragement, et beaucoup d'amour car c'est quelqu'un que j'apprécie énormément", a déclaré l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille sur le plateau de Match Of Ze Day, sur Canal +. 

Pour résumer

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, a confirmé que l'attaquant du FC Barcelone, Sergio Agüero, qui souffre d'une arythmie cardiaque, allait mettre un terme à sa carrière.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet