Ferran Torres, Gavi et Joao Félix
Ferran Torres, Gavi et Joao FélixCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
HOSTILITÉ

FC Barcelone : un Blaugrana va prendre très cher à Porto ce soir

Formé au Benfica et auteur d'une célébration polémique au Dragao en mars 2019, le nouvel attaquant du FC Barcelone Joao Félix aura droit à un accueil très hostile de la part des supporters du FC Porto ce soir.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Adversaire du FC Barcelone ce soir en Champions League, le FC Porto est sur les nerfs. Battus par le Benfica en Supercoupe du Portugal (0-2) et en championnat vendredi dernier (0-1), les Dragons ont à chaque fois pété les plombs, accumulant expulsions et polémiques arbitrales. Autant dire qu'il ne fait pas bon se revendiquer du Benfica en ce moment à l'heure de les affronter. C'est pourtant le cas de Joao Félix.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Son but et sa célébration du 2 mars 2019 n'ont pas été oubliés à Porto !

Comme l'a rappelé El Chiringuito, l'attaquant prêté par l'Atlético risque de recevoir un accueil très hostile au Dragao. En effet, non seulement, il a été formé au Benfica et a été le leader du titre de champion du Portugal en 2019 mais, en plus, il s'était permis de chambrer les ultras du FC Porto après un but le 2 mars 2019. Au moment de célébrer, il avait glissé sur les genoux et regardé le kop du FCP avec un sourire puis un salut narquois. Les journalistes portugais interrogés par l'émission espagnole hier se souviennent tous de ce but et jurent que les supporters portistes ne l'ont pas oublié. Joao Félix devrait donc vivre une soirée très bruyante au Dragao...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ambiance sera très chaude au Dragao ce soir pour le FC Barcelone. Mais un Blaugrana sera particulièrement visé par les supporters du FC Porto : Joao Félix. Formé au Benfica, l'attaquant avait chambré les ultras du Dragao en 2019 et ils ne l'ont pas oublié.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.