Le Camp Nou va être en travaux
Le Camp Nou va être en travaux Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
STADE

FC Barcelone : un nouveau problème plombe les finances, annonce forte dès aujourd'hui ?

Alors que le FC Barcelone est dans une situation financière compliquée, un nouveau problème va plomber les finances.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone va entamer les travaux du nouveau stade. Pendant cette période, le club catalan va devoir évoluer à l'Estadi Lluís Companys lors de la saison 2023-24. Ce changement de stade ne va pas arranger les affaires du club catalan. Au contraire, en plus des travaux, les finances du club seront impactées par ce changement.

Selon Mundo Deportivo, Le FC Barcelone sera en charge des travaux d'adaptation de l'Estadi Olímpic Lluís Companys. Ces changements vont coûter entre 15 et 20 millions aux club catalan lors de la saison 2023-24. Une nouvelle qui va encore plus fragiliser les finances du club.

Sport fait d'ailleurs état d'une réunion au sommet programmée ce mercredi matin (10h30) au Camp Nou, où les médias ont même été conviés. « Le club exposera les accords de l'Assemblée Générale d’hier et pourrait arriver à des nouveautés importantes », croit savoir le journal catalan sur son site internet.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone est dans une situation financière compliquée, un nouveau problème va plomber les finances. Le club catalan va devoir payer des travaux d’adaptation de l'Estadi Olímpic Lluís Companys en 2023-2024.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.