Ferran Torres
Ferran TorresCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
COUP DUR

FC Barcelone : un titulaire blessé dès le premier entraînement !

Le FC Barcelone retombe dans ses travers dès le premier entraînement ! Il n’aura pas fallu longtemps avant de perdre un titulaire sur blessure encore une fois.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Ansu Fati n’a toujours pas joué une saison complète, Ousmane Dembele non plus, et voilà qu’un autre attaquant se blesse avant même le début des matches. Le FC Barcelone a communiqué en annonçant une blessure de Ferran Torres au pied droit lors de la reprise.

Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, impossible pour l’heure de savoir si l’international espagnol manquera la préparation. La saison dernière, une fois encore, quasiment aucun joueur n’a été épargné par les pépins physiques, en particulier des joueurs majeurs en progression comme Fati, Araujo ou Pedri.

Si le Barça remédie peu à peu à ses problèmes financiers, il n’est pas encore débarrassé de tous ses vieux démons et va vraiment devoir se pencher sur ses préparateurs physiques !

Pour résumer

Ferran Torres est le premier blessé de la saison du FC Barcelone. Dès le premier entraînement l'international espagnol s'est blessé au pied droit. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue et sera confirmée prochainement par le club.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.