Ronald Araújo avec l'Uruguay au Qatar
Ronald Araújo avec l'Uruguay au Qatar Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CONFLIT

FC Barcelone : un titulaire de Xavi inquiète fortement au Mondial

Le FC Barcelone serait en colère contre la fédération uruguayenne. Le club catalan estime que leur défenseur central, Ronald Araújo (23 ans) est blessé et qu’il est soumis à des pressions.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

À la fin du mois de septembre, Ronald Araújo, est touché en jouant pour l’Uruguay. Blessé, le défenseur du Barça est quand même parti défendre les couleurs de l’Uruguay à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le défenseur central n’a pas joué le premier match de son équipe face à la Corée du Sud (0-0). Cependant, le joueur pourrait bien jouer avant la fin de la phase de groupes du Mondial.

Selon les informations de Sport, il y a de l’inquiétude au Barça, les Blaugranas ont peur d’une possible rechute de Ronald Araujo. Le quotidien sportif explique que le FC Barcelone craint que leur joueur subisse la pression de la fédération uruguayenne pour disputer les prochaines rencontres de la Coupe du Monde alors qu’il ne serait pas prêt à jouer.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone serait en colère contre la fédération uruguayenne. Le club catalan estime que leur défenseur central, Ronald Araújo (23 ans) est blessé et qu’il est soumis à des pressions pour disputer les prochains matchs de la sélections à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.