FC Barcelone : vacances, blessure, le Barça communique déjà sur Lionel Messi !
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Mise au point

FC Barcelone : vacances, blessure, le Barça communique déjà sur Lionel Messi !

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, finirait de soigner une blessure à la cheville. Raison pour laquelle il n'affrontera pas Eibar mardi prochain en championnat.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Pas vraiment une surprise, mais en ce dimanche de vacances hivernales, on ne parle que de lui. Lui, c'est Lionel Messi, l'argentin du FC Barcelone, dont les propos sont très attendus ce soir sur une chaîne de télévision espagnole. Et notamment au sujet de son avenir punie Messi devrait (enfin) en dire plus.

En attendant, et depuis ce matin, la Pulga retient l'attention en raison de son forfait déjà annoncé pour le prochain match des Catalans, mardi à domicile contre Eibar. Il était évoqué, et même écrit par certains médias, que le joueur, avec l'accord de son club, s'était octroyé quelques jours de vacances supplémentaires. Il n'en serait rien.

Car le Barça vient tout juste d'annoncer, dans un court communiqué médical, que Messi finissait en réalité de soigner une blessure à la cheville droite. Sans donner d'autres précisions. On reverra donc la star du FC Barcelone dimanche prochain lors du déplacement à Huesca. Et ce soir, sur la Sexta, pour un entretien ô combien attendu...