Ansu Fati Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
REMPLACEMENT

FC Barcelone : Xavi a choisi le remplaçant de Lewandowski pendant sa suspension !

Robert Lewandowski est suspendu pour les 3 prochains matchs du FC Barcelone et c’est bien Ansu Fati qui pourrait le remplacer.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

En novembre dernier, lors d’un déplacement du Barça à Osasuna, Robert Lewandowski s’était emporté contre l’arbitre de la rencontre. L’international polonais avait fait un geste montrant que l’officier de la rencontre (Jesús Gil Manzano) consommait de la cocaïne. Pour ce geste fou, le buteur du club catalan a écopé de trois matchs suspensions.

Ansu Fati en remplaçant ?

Pour la reprise du championnat, Xavi va devoir composer sans la star de son attaque. Le favori pour Robert Lewandowski dans le onze serait Ansu Fati. La presse catalane et les supporteurs du Barça veulent absolument voir le jeune joueur de 20 ans à l’œuvre au détriment de Memphis Depay et Ferran Torres qui postulent également pour remplacer la star polonaise…

Pour résumer

Robert Lewandowski est suspendu pour les 3 prochains matchs du FC Barcelone et c’est bien Ansu Fati qui pourrait le remplacer. La presse catalane et les supporteurs du Barça veulent absolument voir le jeune joueur de 20 ans à l’œuvre au détriment de Memphis Depay et Ferran Torres qui postulent également pour remplacer la star polonaise…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.