Ferran Torres
Ferran TorresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone : Xavi annonce une double mauvaise nouvelle pour Ferran Torres

Xavi était présent ce vendredi en conférence de presse. L'occasion pour l'entraîneur du Barça de donner des nouvelles de Ferran Torres, positif au Covid-19 et toujours pas inscrit en Liga.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Grenade, pour le compte de la 20e journée de Liga, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a annoncé que Ferran Torres, arrivé cet hiver au Barça en provenance de Manchester City, était toujours positif au Covid-19 et qu'il n'était toujours pas inscrit en Liga. 

"Ferran Torres a de nouveau été testé positif au Covid-19 aujourd’hui, il ne sera pas disponible ce week-end. Mateu Alemany travaille pour pouvoir l'inscrire. Il y a beaucoup de confiance pour pouvoir l'inscrire. Cela dépend de la masse salariale", a expliqué e technicien blaugrana devant la presse. 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Grenade, l'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a annoncé que Ferran Torres était toujours positif au Covid-19 et qu'il n'était toujours pas inscrit en Liga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet