Ansu Fati
Ansu FatiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURE

FC Barcelone : Xavi ramène une grosse tuile de son élimination à Bilbao

En plus d'avoir été sorti de la Coupe du Roi, le FC Barcelone a peut-être perdu son jeune maître à jouer Ansu Fati pour quelques temps...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Battu hier sur la pelouse de l'Athlétic Bilbao (2-3 a.p) en Coupe du Roi, le FC Barcelone est rentré en Catalogne tête basse. Comme révélé dans l'émission El Chiringuito, un « silence de mort » a régné dans le vestiaire et sur le vol retour après cette sortie prématurée en huitièmes de finale. Une sortie qui ruine quasiment toutes chances de titre national pour les Blaugranas cette saison.

Pire, le Barça est reparti de San Mames avec un nouveau blessé : Ansu Fati. Touché au biceps fémoral gauche selon le communiqué rapide du club, le « numéro 10 » des Blaugranas ne connait pas encore la durée de son indisponibilité... Mais quand on connait le passif de Fati sur les blessures, il y a de quoi être relativement inquiet.

Ansu Fati blessé à Bilbao

En plus d'avoir été sorti de la Coupe du Roi, le FC Barcelone a peut-être perdu son jeune maître à jouer Ansu Fati pour quelques temps... Le "N°10" blaugrana souffre d'une blessure au biceps fémoral gauche. La durée de son indisponibilité n'est pas connue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.