Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AMICAL

Le Barça et le Real Madrid tenus en échec malgré Dembélé et Benzema

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont été accrochés cette nuit respectivement face à la Juventus Turin (2-2) et au Club America (2-2) en match amical.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Trois jours après leur confrontation, qui s'était soldé sur une victoire blaugrana (1-0), le FC Barcelone et le Real Madrid étaient sur le pont cette nuit. Les Blaugrana et les Merengue ont été tenus en échec respectivement contre la Juventus Turin (2-2) et le Club America (2-2).

Les Français des deux clubs ont brillé puisque Ousmane Dembélé s'est offert un doublé magistral pour le Barça après des exploits solitaires dans la surface turinoise tandis que Karim Benzema, qui disputait son premier match de préparation, a inscrit le premier but merengue d'une frappe enroulée du pied droit qui s'est logé dans le petit filet du gardien du club mexicain, Guillermo Ochoa. 

Pour résumer

Trois jours après leur confrontation, qui s'était soldé sur une victoire blaugrana (1-0), le Barça et le Real Madrid ont été accrochés cette nuit respectivement face à la Juventus Turin (2-2) et au Club America (2-2) en match amical.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.