PSG : le FC Barcelone prévient déjà les Parisiens en Ligue des Champions
Credit Photo - ICON SPORT
par La rédaction
Mise au point

PSG : le FC Barcelone prévient déjà les Parisiens en Ligue des Champions

Si beaucoup d'observateurs considèrent le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions pour le PSG, le club catalan est persuadé d'avoir des chances de passer.

Certes, le FC Barcelone éprouve les pires difficultés à rassurer ses supporters. Entre défaites et coups de moins bien, le club catalan ne parvient plus à effrayer grand monde en Ligue des Champions (lourde défaite à domicile face à la Juventus Turin), ni même en Liga (8e au classement). Affronter le PSG, en 8e de finale de la Ligue des Champions, est-il déjà synonyme d'élimination ? Pas au Barça, bien entendu.

Il y a quelques minutes, le directeur des relations institutionnelles du club, Guillermo Amor, a ainsi donné son point de vue. Et hors de question de faire du PSG un quelconque favori.  "Le PSG ? On les connaît bien, il y a des joueurs exceptionnels. Le PSG se bat pour gagner la Ligue des Champions. L'année dernière, il était sur le point de la gagner et je pense qu'il y aspire à nouveau, mais nous avons nos chances. Il faudra voir comment on sera en février et mars, je pense qu'on y arrivera. Neymar a des problèmes et je suis sûr qu'il ira bien à ce moment-là."