Luis Enrique (PSG)
Luis Enrique (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VUELTA

PSG : Luis Enrique tenté par un retour au FC Barcelone ?

Alors que le directeur sportif du FC Barcelone Deco pense que le successeur idéal à Xavi se nomme Luis Enrique, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain ne serait pas insensible à l’idée d’un retour en Espagne.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone est en quête du successeur de Xavi pour la saison prochaine. Si plusieurs noms sont déjà fuité (De Zerbi, Flick), Deco serait persuadé que l’homme de la situation se nomme Luis Enrique. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que l’actuel coach du PSG plairait beaucoup à certains dirigeants du Barça, dont le directeur sportif du club catalan.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

« Ce ne serait pas étrange qu’il revienne entraîner en Espagne »

Si l’idée semble séduisante sur le papier et conviendrait à une partie des supporters, l’ex de l’AS Rome a déjà annoncé son souhait de s’inscrire dans la durée avec le PSG. « Difficile pourtant de ne pas imaginer un retour sur ses terres dans les années à venir », glisse le quotidien sportif. Gallardo à Marca y croit : « On suit aussi de près sa carrière car elle a déjà connu de nombreux virages et ce ne serait pas étrange qu’un jour il revienne entraîner en Espagne. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le directeur sportif du FC Barcelone Deco pense que le successeur idéal à Xavi se nomme Luis Enrique, l’actuel entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain ne serait pas insensible à l’idée d’un retour en Catalogne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.