Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Ancelotti conforté malgré le Clasico, Haaland mais aussi Dybala toujours dans le viseur blaugrana

Malgré la déroute encaissée au Bernabeu face au FC Barcelone (0-4), l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été conforté dans ses fonctions par Florentino Pérez.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Marca : optimisme à l'Atlético pour conclure le transfert de Kamara (OM)

Malgré le démenti du président des Colchoneros, qui a expliqué ne pas le connaître, l'Atlético Madrid serait bien parti pour s'attacher les services de Boubacar Kamara la saison prochaine. Le défenseur de l'OM sera en fin de contrat en juin et il a repoussé toutes les offres de prolongation jusque-là...

AS : Ancelotti intouchable

Une confidence d'un dirigeant du Real Madrid permet à AS d'affirmer que Carlo Ancelotti ne sera pas limogé malgré la déroute dans le Clasico (0-4) dimanche. Florentino Pérez n'a certes pas du tout apprécié ce lourd revers face à l'ennemi héréditaire mais il ne compte pas bouleverser une équipe toujours leader incontestable de la Liga.

Sport : les confidences d'Eric Garcia

Revenu à son meilleur niveau après des premiers pas difficiles au FC Barcelone puis une blessure, Eric Garcia s'est longuement confié à Sport. Le défenseur central a notamment justifié sa moquerie envers Vinicius Jr dimanche, à qui il a promis le Ballon d'Or l'année prochaine. Et il a comparé Xavi à son sélectionneur avec la Roja, Luis Enrique.

El Mundo Deportivo : Haaland mais aussi Dybala toujours dans le viseur du Barça

Même s'il semble moins bien placé que le Real Madrid ou Manchester City pour s'attacher les services d'Erling Haaland, le FC Barcelone ne baisse pas les bras. Au contraire, il a envoyé des signaux très positifs au géant norvégien et à son entourage, en leur expliquant que le 4-0 du Bernabeu était la preuve qu'il se passait quelque chose avec Xavi. En outre, les Blaugrana n'écartent pas la possibilité de se positionner pour Paulo Dybala, libre en juin et qui ne prolongera pas à la Juventus Turin.

Podcast Men's Up Life
 

Ancelotti conforté au Real Madrid

Humilié par le FC Barcelone (0-4) dimanche soir au Bernabeu, le Real Madrid n'a a priori pas l'intention de changer d'entraîneur. Carlo Ancelotti a été conforté dans ses fonctions, vu que son équipe est leader de Liga et quart finaliste de la Champions League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.