Real Madrid, FC Barcelone, Juventus : la nouvelle mouture de la Super League sera "intouchable"
Joan Laporta et Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROJET

Real Madrid, FC Barcelone, Juventus : la nouvelle mouture de la Super League sera "intouchable"

Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin continuent de vouloir relancer le projet de Super League. Et la prochaine version devrait être à l'abri des attaques subies par la première.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

La lecture du quotidien allemand Der Spiegel ce jeudi a de quoi donner des sueurs aux supporters de football. Car non seulement il y est question d'un revival de la sulfureuse Super League, qui a eu droit à trois d'espérance de vie au printemps mais, en plus, la nouvelle version serait à l'abri de toute défection, comme avec les clubs anglais, ou de toute attaque venue de l'UEFA et de la FIFA.

Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin, les trois derniers clubs à ne pas avoir lâché l'affaire, collaborent avec le cabinet anglais Flint pour une nouvelle mouture inattaquable. Et cette fois, à croire le Spiegel, le problème ne sera pas réglé en 48 heures à coups de menaces et de pression !

La nouvelle version de la Super League sera inattaquable

Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin travaillent pour une nouvelle version de la Super League. Et cette fois, les trois clubs ont fait en sorte qu'elle soit inattaquable. Les neuf autres écuries fondatrices devraient en être.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet