Real Madrid, FC Barcelone : les Merengue cherchent le successeur de Ramos, les Blaugranas ne veulent pas penser au PSG
Joie des BarcelonaisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : les Merengue cherchent le successeur de Ramos, les Blaugranas ne veulent pas penser au PSG

Sergio Ramos libre à la fin de la saison, le Real Madrid lorgne quatre joueurs pour le remplacer. Le FC Barcelone, lui, ne veut pas lâcher de points contre Alavès, même s'il ne pense qu'au PSG.

Marca : Mourinho n'en peut plus de Bale

Le grand quotidien madrilène, évidemment pro-Real, se la joue très partisane au niveau de sa Une en relayant le coup de gueule de José Mourinho à l'encontre de Gareth Bale, accusé de faire n'importe quoi. Une façon pour Marca de montrer que ce n'est pas le Real Madrid qui n'a pas su gérer l'ailier gallois mais bien ce dernier, prêté à Tottenham, qui est ingérable…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : à la recherche d'un défenseur central

Le départ de Sergio Ramos en fin de saison étant quasiment acté, le Real Madrid s'est mis en quête d'un successeur. David Alaba (Bayern Munich) tient la corde mais Pau Torres (Villarreal) et Jules Koundé (FC Séville), buteur mercredi face au FC Barcelone en Coupe du Roi, ne sont pas loin. Sans compter que Kalidou Koulibaly (Napoli) plaît beaucoup à Zinédine Zidane.

El Mundo Deportivo : examen pour le PSG

Ce soir, le Barça accueille Alavès en Liga. Avec l'idée de continuer à mettre la pression sur l'Atlético mais aussi de ne pas perdre de joueur important avant la réception du PSG en Champions League. Pour cela, Ronald Koeman devrait faire tourner, surtout qu'il a aligné son onze type à Séville mercredi en Coupe du Roi.