Depay face au Dynamo Kiev
Depay face au Dynamo KievCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultat Champions League : FC Barcelone 1-0 Dynamo Kiev (mi-temps)

Grâce à un but de Gerard Piqué, le FC Barcelone mène devant le Dynamo Kiev à la pause d'un match comptant pour la 3e journée du tour de poules de la Champions League.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Après les deux 0-3 endurés face au Bayern Munich à domicile et au Benfica à Lisbonne, le FC Barcelone se doit de s'imposer ce soir. A la mi-temps de son match au Camp Nou contre le Dynamo Kiev, c'est plutôt bien parti. Un but de Gerard Piqué à la 36e minute sur une reprise du plat du pied droit au deuxième poteau lui permet de mener à la pause. C'est le premier but du Barça cette saison en Champions League, au bout de trois matches…

Mais dans l'ensemble, la prestation catalane est loin d'être enthousiasmante. Certes dominateurs, les hommes de Ronald Koeman ont outes les peines du monde à contourner le bloc ukrainien. Cela à cause d'un déchet technique préjudiciable dans les derniers mètres. Les belles années Guardiola semblent tellement loin !

Le Barça mène face au Dynamo Kiev

Battu lors des deux premières journées de Champions League, le FC Barcelone mène au Camp Nou face au Dynamo Kiev grâce à un but de Gerard Piqué. Mais la prestation blaugrana est loin de soulever les foules, même si le Barça a dominé les débats.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet