Joie des Barcelonais après le but de Piqué
Joie des Barcelonais après le but de PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat Champions League : FC Barcelone 1-0 Dynamo Kiev (terminé)

Grâce à un but de Gerard Piqué, le FC Barcelone a battu le Dynamo Kiev (1-0) et décroché son premier succès en Champions League après trois journées. Mais il reste très inquiétant dans le jeu.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Un éclair de Gerard Piqué et puis plus rien… Comme trop souvent cette saison, on s'est ennuyé en regardant jouer le FC Barcelone. Pourtant, le Dynamo Kiev n'était pas très ambitieux au moment de se présenter au Camp Nou. Les Ukrainiens ont d'abord fait en sorte de ne pas se découvrir et même après l'ouverture du score de Gerard Piqué à la 36e minute, ils ne se sont pas découverts.

A quatre jours du Clasico, les Blaugrana avaient peut-être la tête ailleurs. L'essentiel pour eux était de prendre leurs premiers points après les deux 0-3 infligés par le Bayern Munich et le Benfica Lisbonne. C'est chose faite. Mais la bonne nouvelle comptable ne doit pas faire oublier toutes les inquiétudes que son jeu ennuyé continue de susciter…

Un but de Piqué, une victoire et rien d'autre pour le Barça

Après deux grosses claques face au Bayern Munich et le Benfica Lisbonne, le FC Barcelone a remporté son premier succès en Champions League cette saison grâce à un but de Gerard Piqué. Mais dans le jeu, il n'a une nouvelle fois rien montré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet