Radamel Falcao
Radamel FalcaoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultat Liga : Rayo Vallecano 1-0 FC Barcelone (mi-temps)

Grâce à un but de Radamel Falcao, le Rayo Vallecano mène à la pause devant le FC Barcelone, qui s'est toutefois procuré quelques occasions.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Entre un Rayo Vallecano intraitable à domicile depuis le début de la Liga et un FC Barcelone qui sort d'une défaite à domicile dans le Clasico (1-2), le duel  de ce soir promettait d'être équilibré. Et il l'est. A la pause, ce sont les banlieusards madrilènes suite à un but plein d'opportunisme de Radamel Falcao à la demi-heure de jeu. Le Colombien a profité d'une perte de balle de Sergio Busquets pour dribbler Gerard Piqué dans la surface et marquer d'une frappe placée du gauche ayant frappé le poteau de Marc André ter Stegen.

Le FC Barcelone a dominé dans le jeu, s'est procuré quelques occasions, mais son manque d'efficacité est rédhibitoire pour le moment. Il lui reste encore 45 minutes pour s'éviter une nouvelle crise…

Le FC Barcelone mené à Vallecano

Suite à un but de Radamel Falcao à la demi-heure de jeu, le Rayo Vallecano mène devant le FC Barcelone à la mi-temps. Les Blaugrana, qui sortent d'une défaite dans le Clasico, sont partis pour enchaîner un deuxième revers d'affilée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet