FC Barcelone - Mercato : Koeman vise un autre Oranje
Georginio WijnaldumCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

FC Barcelone - Mercato : Koeman vise un autre Oranje

D'après les informations du Mundo Deportivo, l'entraîneur du Barça Ronald Koeman a un autre de ses compatriotes dans le viseur.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : l'annonce de Messi enflamme la Twittosphère

A la tête de la révolution du FC Barcelone, Ronald Koeman dévoile petit à petit ses plans. En attendant de savoir s'il pourra compter sur Lionel Messi, l'entraîneur néerlandais multiplie les pistes pour renforcer son effectif. A en croire les derniers noms associés au club barcelonais, ce dernier souhaite apporter une touche d'Oranje.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Touche Batave

En plus de pouvoir compter sur Frenkie de Jong, Ronald Koeman souhaite attirer d'autres compatriotes néerlandais. Ainsi, Van de Beek (Ajax) et Memphis Depay (OL) seraient dans le viseur. Selon les informations du Mundo Deportivo, le tacticien de 57 ans lorgne sur Georginio Wijnaldum. Les deux hommes se connaissent bien compte tenu du passé de sélectionneur des Pays-Bas de Koeman.

Le joueur de 29 ans s'est montré particulièrement efficace sous ses ordres avec 7 buts sur ses 5 dernières sélections. Le joueur de Liverpool, en fin de contrat dans un an, pourrait s'avérer être une bonne pioche. La future arrivée de Thiago Alcantara pourrait créer un embouteillage encore plus important chez les Reds. A suivre.