Le FC Barcelone se rapproche de plus en plus de signer sa première recrue de l’été. Le défenseur danois Andreas Christensen
Le FC Barcelone se rapproche de plus en plus de signer sa première recrue de l’été. Le défenseur danois Andreas Christensen Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone : Andreas Christensen à un pas de signer !

Le FC Barcelone se rapproche de plus en plus de signer sa première recrue de l’été. Le défenseur danois Andreas Christensen va s’engager avec le club catalan après la fin de son contrat avec Chelsea en juin prochain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone tient, sauf retournement de situation incroyable, sa première recrue de l’été. Le club catalan va réaliser une belle opération en recrutant, à moindre coût, un joueur de qualité.

Selon “Sport“, le danois a passé sa visite médicale lundi dernier avec les médecins du club catalan. Ce lundi, ses agents sont attendus à Barcelone entre ce lundi et jeudi pour finaliser le contrat, de cinq ans, du défenseur de Chelsea qui rejoindra le Barça, libre, lors de la prochaine période de transferts. Le danois pourrait toucher un salaire de six millions annuels.

Pour résumer

Le FC Barcelone se rapproche de plus en plus de signer sa première recrue de l’été. Le défenseur danois Andreas Christensen va s’engager avec le club catalan après la fin de son contrat avec Chelsea en juin prochain et a déjà passé sa visite médicale.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.