Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

FC Barcelone - Mercato : Coutinho vers un retour au Brésil ?

L'ancien joueur du FC Barcelone pourrait quitter Aston Villa dès cet hiver...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Philippe Coutinho enchaîne les saisons difficiles. Transféré du FC Barcelone à Aston Villa pour 20 M€, le Brésilien peine à s'imposer du côté des Villans. Si bien qu'un départ dès cet hiver serait envisagé.

Les Corinthians à l'affût

Et comme le rapporte FootMercato, Duilio Monteiro Alves, le président des Corinthians, a révélé au média brésilien Globo son souhait de se faire prêter Coutinho pour le reste de la saison. «On en parle, on en a parlé et on en parle encore, mais c’est loin d’être une réalité. Il a un contrat, il vient d’être vendu à Aston Villa, mais nous devons essayer. Ils veulent vendre, et Corinthians veut un prêt. C’est difficile, mais j’essaie.»

Pour résumer

Duilio Monteiro Alves, le président des Corinthians, a révélé au média brésilien Globo son souhait de se faire prêter Coutinho pour le reste de la saison. «On en parle, on en a parlé et on en parle encore, mais c’est loin d’être une réalité. Il a un contrat, il vient d’être vendu à Aston Villa, mais nous devons essayer. Ils veulent vendre, et Corinthians veut un prêt. C’est difficile, mais j’essaie.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.