FC Barcelone, Juventus, PSG – Mercato : Laporta voudrait associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au Barça !Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Messi et RonaldoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
STARS

FC Barcelone, Juventus, PSG – Mercato : Laporta voudrait associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au Barça !

Selon AS, le FC Barcelone, via le président Joan Laporta, réfléchirait à l'idée d'une offre pour recruter Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

C'est AS qui sort l'info, ce lundi, mais sans en faire sa Une ni même l'un de ses gros titres. Juste un papier, alors que le scoop, s'il s'avère fondé, est énorme... Selon le média espagnol, Joan Laporta, le président du FC Barcelone, serait en train d'étudier la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo et d'associer l'attaquant portugais de la Juve à Lionel Messi. Ni plus, ni moins !

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU BARCA

Il serait prêt à sacrifier Griezmann

« L'opération est complexe », explique AS, en ajoutant : « Le rêve de Laporta dépend du oui de CR7 et de celui de la Juventus, et faute d'argent, le signature du Portugais pourrait se faire avec l'intégration dans le deal de Coutinho, Sergio Roberto ou Griezmann. » Ces dernières semaines, les noms des deux stars sont revenus du côté du PSG, notamment.

Laporta veut associer Messi et CR7 !

Selon AS, le président Joan Laporta, réfléchirait à l'idée d'une offre pour recruter Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus Turin. Et l'associer au Barça à Lionel Messi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos