Javier Tebas
Javier TebasCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone : l’incroyable révélation de Javier Tebas sur le mercato catalan

Le président de la ligue de football espagnole, Javier Tebas s’est exprimé sur le mercato du FC Barcelone et fait une révélation surprenante.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone a établi plusieurs cibles pour son mercato estival. Cependant, le club catalan est dans une situation financière très compliquée, à la suite de la crise du Covid-19. Les dirigeants catalans cherchent donc à alléger la masse salariale pour signer de nouvelles recrues pour l’effectif de Xavi. Interrogé sur le sujet, le président de la Liga, Javier Tebas a fait une annonce très surprenante.

Pour “Sport“, Javier Tebas annonce un beau mercato pour le FC Barcelone si le club parvient à tout mettre en place : « Si le Barça active les leviers, ils pourront signer Lewandowski, Bernardo Silva et même quelques autres joueurs ».

Alors que le club tente depuis des semaines de signer Robert Lewandowski, des rumeurs évoquent aussi les potentielles arrivées de Bernardo Silva, Andreas Christensen, Franck Kessié ou encore César Azpilicueta.

Pour résumer

Le président de la ligue de football espagnole, Javier Tebas s’est exprimé sur le mercato du FC Barcelone et fait une révélation surprenante. Tebas annonce qui si tout se passe bien, le Barca pourra recruter Lewandowski, Bernardo Silva et d'autres joueurs.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.