Joan Laporta et XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : Laporta rejoint Xavi pour le mercato hivernal

Le président du Barça, Joan Laporta, s'est exprimé sur le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Au micro de Barça TV, Joan Laporta a pris la parole ce jeudi. S'il a de nouveau évoqué le possible retour de Lionel Messi et a confirmé l'intérêt du FC Barcelone pour Benjamin Pavard, le président catalan s'est également exprimé plus globalement sur le mercato hivernal, qui ouvrira officiellement ses portes le 1er janvier prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Il n'y aucun signe de devoir effectuer des opérations en hiver"

"Nous avons fait le travail en été et pour le moment il n'y a aucun signe de devoir effectuer des opérations en hiver", a déclaré le patron du Barça. Des déclarations qui font échos à celles de Xavi il y a deux jours. "J'ai dit à Mateu Alemany de ne pas beaucoup travailler sur le marché en janvier. Je suis content de l'équipe que j'ai, et nous ne savons pas non plus s'il est possible de signer de nouveaux joueurs ou non, en raison des règles de l'équité financière", avait confié l'entraîneur blaugrana.

Pour résumer

Au micro de Barça TV, Joan Laporta a pris la parole ce jeudi. S'il a de nouveau évoqué le possible retour de Lionel Messi et a confirmé l'intérêt du FC Barcelone pour Benjamin Pavard, le président catalan s'est également exprimé plus globalement sur le mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.