Joan Laporta
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
MISE AU POINT

FC Barcelone : Laporta se lâche sur le Mercato et ferme la porte à un attaquant

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est épanché auprès de la Vanguardia sur le mercato estival du club catalan.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Toujours un grand moment. Attendu par les spécialistes du mercato et, bien entendu, par les supporters du FC Barcelone. Qui part, qui reste, c'est toujours un long feuilleton en Catalogne, sauf que cette fois, le président du club, Joan Laporta, en a dit beaucoup plus à nos confrères de la Vanguardia. 

"On ne vend pas"

Les joueurs du Barça qui ont été contactés ? "On a eu des offres pour Christensen, Gavi, Pedri, Araújo, Ter Stegen, Ansu Fati, Raphinha, Balde, mais nous avons l'intention de garder nos vedettes." L'avenir d'Ansu Fati, justement ? "Laissons-le continuer ici.” Quant aux départs, et notamment ceux de deux joueurs, Laporta s'est également montré très clair.

"Lenglet ? Je pense que nous allons trouver un accord avec Tottenham. Kessié ? Si il veut partir, nous respecterons son choix, mais je suis convaincu qu'il peut nous être très utile."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est épanché auprès de la Vanguardia sur le mercato estival du club catalan. En évoquant ses joueurs contactés par différentes écuries européennes et en fermant la porte à un attaquant du club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.