Depay avec le Barça Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
AGACEMENT

FC Barcelone - Mercato : la tension monte entre Memphis Depay et le Barça !

En fin de contrat en juin prochain, les dirigeants du Barça aimeraient bien vendre Memphis Depay (28 ans). Cependant, le néerlandais n'est pas de cet avis.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le feuilleton continue ! En fin de contrat en juin prochain, Memphis Depay n’est pas le joueur préféré de Xavi. L’attaquant néerlandais se contente de bout de matchs cette saison, son aventure au Barça est proche de se terminer. Cependant, l’attaquant de 28 ans ne manque pas de prétendants.

Ce lundi, Marca révèle que l’ancien de l’OL refuse tous les clubs qui se positionnent sur lui ! Une situation qui énerve les dirigeants barcelonais en quête de la moindre opportunité de gagner quelques millions d’euros pour les dépenser ensuite. L’intention de Memphis Depay serait de partir libre en juin prochain pour pouvoir négocier une belle prime à la signature et avoir plus de choix sur sa future destination. 

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain, les dirigeants du Barça aimeraient bien vendre Memphis Depay. Cependant, le néerlandais n'est pas de cet avis. L’intention de Memphis Depay serait de partir libre en juin prochain pour pouvoir négocier une belle prime à la signature et avoir plus de choix sur sa future destination. Le Barça à le seum !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.