Ousmane Dembélé avec le Barça.
Ousmane Dembélé avec le Barça.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

FC Barcelone - Mercato : accord pour Dembélé, les détails du contrat révélés

Le renouvellement du contrat d’Ousmane Dembélé au Barça semble se concrétiser. D’après un journaliste italien, l’annonce pourrait arriver prochainement. Les détails ci-dessous.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

La date de l’ouverture du mercato hivernal, le dimanche 2 janvier 2022, approche à grand pas et Ousmane Dembélé ne devrait pas quitter la Catalogne. Mieux encore, l’attaquant français de 24 ans devrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. À en croire les informations de Rudy Galetti, journaliste italien de référence, le Barça aurait formulé une offre de 4 années supplémentaires contre un salaire de 9,5 millions d’euros par saison. Toujours selon ses dires, l’annonce pourrait arriver dans les prochains jours. À noter qu’Ousmane Dembélé, arrivé chez les Blaugranas en 2017, a récemment été testé positif au Covid-19 d’après L’Équipe.

Pour résumer

À en croire les informations de Rudy Galetti, journaliste italien de référence, le Barça aurait formulé une offre de 4 années supplémentaires contre un salaire de 9,5 millions d’euros par saison pour poursuivre l'aventure avec Ousmane Dembélé.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard