Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : Alemany calme le jeu pour Lewandowski et annonce qui sera le numéro 9 du Barça la saison prochaine

Le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany, a fait une mise au point sur la piste Lewandowski.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Après la défaite ce jeudi du FC Barcelone face à l'Eintracht Francfort (3-2), synonyme d'élimination en quart de finale de la Ligue Europa, Mateu Alemany a été interrogé sur l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, annoncé avec insistance du côté du Barça depuis plusieurs semaines. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"Aubameyang sera le numéro 9 du Barça la saison prochaine"

"Nous le respectons profondément, c'est un joueur très important pour son club. Nous sommes sur le terrain des spéculations journalistiques, qui sont logiques. Mais je vous l'assure, nous n'avons aucun accord avec lui ou un autre joueur. Si un joueur nous intéresse, on en parlera d'abord à son club. Aubameyang sera le numéro 9 du Barça la saison prochaine, mais nous serons attentifs aux opportunités de marché", a répondu le directeur sportif blaugrana au micro de Movistar. 

Pour résumer

Interrogé sur la piste Lewandowski, le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany, a annoncé que Pierre-Emerick Aubameyang sera le numéro 9 du Barça la saison prochaine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.