FC Barcelone - Mercato : après Messi, une douche froide à venir pour Memphis Depay ?
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : après Messi, une douche froide à venir pour Memphis Depay ?

Alors que Lionel Messi n’a pas été prolongé car la masse salariale du Barça ne le permettait pas avec les nouvelles restrictions imposées par la Liga, Memphis Depay pourrait vivre une situation similaire.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Memphis Depay pas inscrit en Liga ? Selon les informations de Sport, le club catalan, qui a officialisé l’arrivée de l'attaquant néerlandais il y a plus d’un mois maintenant, ne l’a toujours pas inscrit en Liga. Et pour cause, le Barça attendait de dégraisser dans un premier temps à cause de ses soucis financiers qui l’ont d’ailleurs empêché de prolonger Lionel Messi. 

Une course contre la montre avant dimanche 

Toujours selon le média espagnol, le Barça souhaiterait inscrire Memphis Depay avant la réception ce dimanche de la Real Sociedad. Des négociations seraient en cours avec la ligue espagnole. De son côté, Memphis Depay ne serait pas trop affecté par la situation et resterait calme, son président étant confiant dans cette affaire. 

Depay pas inscrit en Liga ?

Selon les informations de Sport, le club catalan qui a officialisé l’arrivée de Memphis il y a plus d’un mois maintenant ne l’a toujours pas inscrit en Liga. Et pour cause, le Barça attendait de dégraisser dans un premier temps à cause de ses soucis financiers qui l’ont d’ailleurs empêché de prolonger Lionel Messi. Néanmoins, Joan Laporta aurait une solution et resterait confiant.