FC Barcelone - Mercato : après Wijnaldum, une deuxième recrue promise à Messi prête à snober le Barça ?Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+29
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
CHANGEMENT DE PLAN

FC Barcelone - Mercato : après Wijnaldum, une deuxième recrue promise à Messi prête à snober le Barça ?

Alors que le FC Barcelone s'intéresse de longue date au profil de Memphis Depay, un cador européen se serait immiscé dans le dossier et pourrait doubler la formation blaugrana.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone peut s'en mordre les doigts ! Proche de recruter Georginio Wijnaldum, libre depuis son départ de Liverpool, il y a de cela quelques jours, la formation blaugrana a vu le PSG lui passer devant sur la ligne. Après lui avoir proposé un contrat plus juteux financièrement, le club de la capitale a en effet réussi à convaincre le Néerlandais, qui s'est engagé pour trois saisons. 

Le FC Barcelone pourrait d'ailleurs subir une nouvelle désillusion, mais avec le dossier Memphis Depay. Alors que les discussions entre l'attaquant et le club barcelonnais étaient avancées, la Juventus Turin aurait récemment transmis une offre de contrat à l'ancien lyonnais. Selon Mundo Deportivo, un salaire nettement supérieur à celui que propose le FC Barcelone aurait été soumis à Memphis Depay. Un retournement de situation qui pourrait faire capoter un éventuel transfert. 

Depay vers la Juve ?

La Juventus a transmis une offre de contrat à Memphis Depay. Une proposition supérieure à celle du FC Barcelone.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos