Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : en sélection avec la Pologne, Robert Lewandowski demande encore son départ !

Le buteur polonais s’est exprimé sur sa situation avec le Bayern Munich et détruit le club allemand en demandant son départ !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Robert Lewandowski ne veut plus jouer pour le Bayer Munich. Le buteur polonais veut découvrir une nouvelle expérience et entend bien quitter le club bavarois, pour rejoindre le Barça, lors du mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Lewandowski se heurte à la réticence de son club de le laisser partir. Aujourd’hui, il s’offre une nouvelle sortie médiatique et est sans pitié pour son club actuel.

Présent en conférence de presse, avec la Pologne, il détruit le club bavarois et pousse pour son transfert au Barça : « Mon aventure au Bayern est terminée. Je ne vois plus aucune possibilité de continuer à jouer pour ce club. Le Bayern est un club sérieux et je crois qu'ils ne me garderont pas, je ne veux plus y jouer. Un transfert est la meilleure solution. J'espère qu'ils ne m'arrêteront pas. » 

Pour résumer

Le buteur polonais s’est exprimé sur sa situation avec le Bayern Munich et détruit le club allemand en demandant son départ. Pour Lewandowski, le Bayern est de l'histoire ancienne et son avenir s'écrit désormais ailleurs.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.