Erling Haaland (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

Real Madrid, PSG, FC Barcelone - Mercato : coup de tonnerre pour l'avenir d'Haaland !

Selon un spécialiste des transferts en Espagne, tout serait déjà bouclé pour une arrivée d’Erling Haaland (22 ans) au FC Barcelone en 2024. Le PSG et le Real Madrid ont-ils dit leur dernier mot ?

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Erling Haaland (22 ans) manque au Qatar. Si la Coupe du monde 2022 a déjà réservé son lot de talents et d’émotions depuis le coup d’envoi le 20 novembre dernier, l’attaquant norvégien avait toute sa place dans la compétition.

En attendant, le crack de Manchester City prend son mal en patience et se reposer avant la reprise des compétitions fin décembre. Les rumeurs battent déjà leur plein et la dernière l’envoie... au FC Barcelone !

François Gallardo, qui a été le premier à annoncer que Kylian Mbappé (23 ans) snoberait le Real Madrid pour prolonger au PSG, a annoncé hier soir qu’Haaland serait un joueur du Barça en 2024. On attend désormais de savoir quel sera le type de financement du dossier...






Pour résumer

Selon un spécialiste des transferts en Espagne, le premier à annoncer la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, tout serait déjà bouclé pour une arrivée d’Erling Haaland (22 ans) au FC Barcelone en 2024. Le PSG et le Real Madrid ont-ils dit leur dernier mot ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.