Edinson Cavani
Edinson CavaniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : coup dur avec Cavani, retraite imminente pour Aguero ?

Le FC Barcelone serait en concurrence avec les Corinthians pour le recrutement d'Edinson Cavani.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

En quête de renforts en attaque lors du mercato hivernal, le FC Barcelone penserait à l'attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, qui doit se contenter d'un statut de remplaçant de luxe chez les Red Devils. 

Mais le Barça ne serait pas seul sur ce dossier puisque les Corinthians serait également intéressé par El Matador. Selon les informations de Todo Fichajes, le club brésilien serait même prêt à offrir "un chèque en blanc" à l'ancien joueur du du Paris Saint-Germain, qui sera libre de tout contrat l'été prochain s'il ne prolonge pas d'ici là avec Manchester United. 

En parallèle de cette mauvaise nouvelle, El Periodico fait savoir que Sergio Agüero (33 ans) va officialiser sa retraite ce mercredi. Victime de problèmes cardiaques, le grand ami de Lionel Messi est arrivé libre au Barça pendant le dernier mercato estival.

Pour résumer

Le FC Barcelone serait en concurrence avec les Corinthians pour le recrutement d'Edinson Cavani. Le club brésilien serait même prêt à offrir un chèque en blanc à l'attaquant de Manchester United.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet