Ousmane Dembele
Ousmane Dembele Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : dernière réunion en cours pour la prolongation de Dembele !

Alors que le dossier rebondit chaque semaine d’une direction à l’autre, le dénouement du feuilleton Dembele semble enfin toucher à sa fin. Une réunion a eu lieu ce lundi à Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Partira, ne partira pas, la tendance évolue chaque semaine concernant l’avenir d’Ousmane Dembele. La proposition de prolongation faite en décembre à l’international français n’a pas évolué alors que son contrat arrive à terme dans 3 jours. Le joueur a compris qu’il s’agissait bien d’un ultimatum de la part du Barça mais son agent Moussa Sissoko reste dur en affaires.

Moussa Sissoko, le dernier à convaincre

Ce dernier est à Barcelone ce lundi et a obtenu une énième réunion avec Mateu Alemany, directeur sportif, et Joan Laporta, président du FC Barcelone. Les conditions du FC Barcelone sont claires et l’agent de Dembele devrait rendre la décision du joueur concernant son avenir.

Xavi veut pouvoir compter sur l’ailier ambidextre la saison prochaine. Dembele à déjà fait part de son envie de rester en Catalogne, mais son agent se montre gourmand car il estime que son poulain mérite un salaire bien supérieur que ce que peut offrir le Barça. Il ne reste plus que lui a convaincre pour renouveler le bail côté barcelonais. Réponse imminente du clan Dembele !

Pour résumer

Réunion en cours entre Moussa Sissoko, Mateu Alemany, et Joan Laporta à Barcelone pour la prolongation d'Ousmane Dembele avec le Barça. Xavi veut conserver l'ailier et Dembele a récemment avoué qu'il était bien à Barcelone, seul son agent estime que la prolongation n'est pas imaginable. Il attend un meilleur salaire. Réponse bientôt.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.