FC Barcelone - Mercato : des adieux formulés en douce par Messi, le PSG relancé ?
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ACCOLADES

FC Barcelone - Mercato : des adieux formulés en douce par Messi, le PSG relancé ?

Le 31e sacre du FC Barcelone en Coupe du Roi samedi à Séville contre l’Athletic Bilbao (4-0) a peut-être été le dernier pour Lionel Messi (33 ans) sous le maillot blaugrana.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Le projet de Super Ligue européenne a cannibalisé la presse européenne. Ce lundi, tous les journaux sportifs reviennent sur la naissance de cette ligue fermée créée cette nuit par douze des plus grands clubs du Vieux Continent.

Cela n’empêche pas la presse catalane de se pencher sur le dossier Lionel Messi. On apprend ainsi que Jorge, son père et agent, est arrivé en Catalogne et devrait discuter avec Joan Laporta d’une éventuelle prolongation ces prochains jours.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

« Je n'aime pas ça, ça me donne la sensation d’un adieu »

Le dernier repas partagé par Messi et le président du FC Barcelone a en tout cas laissé entrevoir une réelle possibilité en ce sens. Les socios sont donc confiants mais ont été refroidis par une remarque liée au 31e sacre en Coupe du Roi samedi à Séville contre l’Athletic Bilbao (4-0).

Alors que Messi savourait son 35e titre personnel avec le Barça, Jota Jordi a vu dans ses multiples accolades un signe d’adieu déguisé à ses coéquipiers ! « Je n’aime pas ce que je vois, a indiqué le commentateur vedette d’El Chiringuito. Cela me donne la sensation qu’il s’agit d’un adieu. »