Alvaro Morata
Alvaro MorataCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone : deux arrivées et quatre départs bouclés avant la fin du mercato hivernal ?

Le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany, espère boucler deux nouvelles recrues et quatre nouveaux départs avant la fermeture du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis le 1er janvier dernier, le FC Barcelone a déjà enregistré les arrivées de Dani Alves et Ferran Torres. Sur le plan des départs, Philippe Coutinho et Alex Collado sont partis en prêt respectivement du côté d'Aston Villa et de Grenade tandis que Yusuf Demir est retourné au Rapid Vienne. 

Comme l'explique le quotidien catalan, Sport, Mateu Alemany a encore six opérations à boucler avant le 1er février prochain et la fin du mercato hivernal. En effet, en une semaine, le directeur sportif du Barça tentera de recruter le latéral gauche de l'Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico, et l'attaquant de la Juventus Turin, Alvaro Morata, et de trouver des points de chute à Iñaki Peña, Oscar Mingueza, Sergino Dest et Ousmane Dembélé. 

Pour résumer

Le directeur sportif du FC Barcelone, Mateu Alemany, espère boucler deux nouvelles recrues et quatre nouveaux départs avant le 1er février prochain et la fin du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.