Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : en colère contre le Bayern Munich, Lewandowski pousse pour son transfert au Barça

Robert Lewandowski n’aurait pas apprécié les déclarations de son directeur sportif, Hasan Salihamidzic, sur son avenir.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Interrogé par Sky 90, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a fermé la porte à un départ de Robert Lewandowski lors du prochain mercato estival. "J'ai vu Lewandowski fondamentalement détendu ces dernières semaines. C'est un professionnel complet qui donne toujours tout à l'entraînement. Il faut savoir le gérer, mais il le rend aussi sportivement. J'exclue définitivement que Lewandowski quitte le club cet été."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Une sortie qui n'aurait pas été du goût de Lewandowski

Cette sortie n'aurait pas plu à l'attaquant polonais, selon les informations du journaliste de Bild, Tobi Altschäffl. Après huit ans passés en Bavière, Robert Lewandowski estimerait qu'il est temps pour lui de quitter le Bayern Munich et ne voudrait pas attendre l'été 2023, date de la fin de son contrat, pour rejoindre un autre grand club comme le FC Barcelone, qui a les faveurs de l'ancien joueur du Borussia Dortmund. 

Pour résumer

Robert Lewandowski, qui voudrait quitter le Bayern Munich cet été pour rejoindre le Barça, n’aurait pas apprécié les déclarations de son directeur sportif, Hasan Salihamidzic, qui a fermé la porte à son départ du club bavarois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.