Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Barcelone – Mercato : un joueur du Barça en rajoute une couche sur Bernardo Silva

Le défenseur du FC Barcelone Eric Garcia a fait des louanges à Bernardo Silva, ancienne piste du Barça, qu'il a côtoyé à Manchester City.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L'été dernier, le FC Barcelone avait multiplié les pistes sur le marché des transferts pour renforcer son équipe au plus de postes possibles. Le nom de Bernardo Silva avait été associé à de nombreuses reprises au Barça par différents médias, sans que le Portugais ne pose ses valises en Catalogne au final. Ces derniers jours, Mundo Deportivo annonçait la fin de la piste Bernardo Silva au FC Barcelone en raison notamment de son prix trop élevé (estimé à 60 M€).

« Le meilleur joueur de Manchester City »

Invité dans l'émission Jijantes FC, le défenseur du Barça, Eric Garcia, a eu l'occasion de se prononcer au sujet de Bernardo Silva, qu'il a connu lorsqu'il évoluait à Manchester City en Angleterre. « À chaque fois qu'on me demandait quel était le meilleur joueur de Manchester City, je disais toujours Bernardo Silva. C'est un joueur polyvalent et sensationnel », a déclaré le jeune défenseur des Blaugrana. Pour autant, pas sûr que cela ne facilite son arrivée en Espagne...

Pour résumer

Le défenseur du FC Barcelone Eric Garcia a fait des louanges à Bernardo Silva, ancienne piste du Barça, qu'il a côtoyé à Manchester City. « Un joueur polyvalent et sensationnel », a déclaré le jeune défenseur des Blaugrana.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.