Gavi
GaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉCUPÉRATION

FC Barcelone Mercato : Gavi fait passer un message qui l'éloigne du PSG

Gravement blessé au genou droit mi-novembre, Gavi (19 ans) se montre très reconnaissant envers le FC Barcelone pour la façon dont il est soutenu pendant sa rééducation. Pour lui, aucun doute, son avenir s'écrira en Catalogne, pas au PSG ou ailleurs.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Out jusqu'à la fin de la saison après sa rupture des ligaments croisés du genou droit subie avec la sélection espagnole mi-novembre, Gavi voit les rumeurs de départ se multiplier. Parce qu'il représente l'une des meilleures valeurs marchandes d'un club endetté et qui doit vendre pour entrer dans les clous du fairplay financier. Le PSG a fait part de son intérêt pour le milieu offensif de 19 ans, de même que le Bayern Munich et des clubs anglais. Mais selon Sport, le principal intéressé n'a aucune intention d'aller voir ailleurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Gavi se sent reconnaissant envers le Barça

Actuellement en rééducation, Gavi serait très reconnaissant envers le Barça pour la mise à disposition d'un médecin à temps plein à ses côtés. D'ailleurs, ses progrès sont tellement rapides qu'il pourrait faire son retour pour les derniers matches. De même, Deco prend des nouvelles très régulièrement, ce qui ravit le jeune milieu qui a l'impression d'être un joueur très important pour le FCB. Et n'a donc aucunement l'intention de le quitter, ni cet été, ni dans les années à venir.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis que Gavi a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit lors d'un match de la sélection espagnole, le FC Barcelone accompagne son jeune milieu offensif dans sa rééducation. Une attention qui touche particulièrement le joueur, qui souhaite s'inscrire dans la durée chez les Blaugranas.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.