FC Barcelone - Mercato : Griezmann annonce son futur départ, Koeman trouve un milieu de terrain
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Avenir

FC Barcelone - Mercato : Griezmann annonce son futur départ, Koeman trouve un milieu de terrain

Le mercato bat son plein au FC Barcelone. Et si Antoine Griezmann s'imagine loin du Barça dans quelques années, Ronald Koeman, lui, planche pour renforcer son milieu de terrain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Pas un jour sans que le supporters du FC Barcelone songent au mercato. Qui, nécessairement, entre rumeurs et vraies infos, est toujours actif au regard du statut du Barça. Ce matin, les fans catalans pourront donc, une fois encore, se plonger dans la lecture de certains médias. Et notamment français. 

En effet, dans un entretien au Figaro, Antoine Griezmann annonce clairement la couleur au sujet de son avenir. "Mon contrat avec Barcelone court jusqu'en juin 2024 et après je pense que ce sera le bon moment pour partir aux Etats-Unis. J'adore ce pays, cette culture, la NBA et l'envie de découverte me guide, mais j'ai aussi une famille à bouger. J'aimerais bien terminer ma carrière là-bas mais en étant bon sur le terrain et remporter la MLS, pas débarquer avec plus rien dans les jambes et ne ressembler à rien d'autre sur le terrain. Cela n'aurait aucun sens."

Par ailleurs, et l'information vient cette fois de Marca, le quotidien espagnol, Ronald Koeman, l'entraîneur néerlandais, doublé par le PSG pour recruter Georginio Wijnaldum, songerait à Mikel Verino, auteur d'une belle saison avec la Real Sociedad. A suivre...

FC Barcelone - Mercato : Griezmann pense déjà aux Etats-Unis

Le mercato bat son plein au FC Barcelone. Et si Antoine Griezmann s'imagine loin du Barça dans quelques années, Ronald Koeman, lui, planche pour renforcer son milieu de terrain. Avec une idée bien précise trouvée récemment.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet