FC Barcelone - Mercato : Griezmann ne dirait pas non à l’OM et laisse le PSG à Messi !
Antoine Griezmann (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIONS

FC Barcelone - Mercato : Griezmann ne dirait pas non à l’OM et laisse le PSG à Messi !

Poussé vers la sortie du FC Barcelone au mercato, Antoine Griezmann (30 ans) a déjà fait son choix pour son avenir. La L1 ne le laisserait pas totalement indifférent.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le calendrier complet de la saison 2020-2021

La bombe a été lâchée lundi soir en Espagne. Selon les informations de l'émission El Chiringuito,  Antoine Griezmann pourrait être sacrifié par le FC Barcelone pour alléger la masse salariale et permettre à Lionel Messi de revenir. Le champion du monde 2018, recruté à l'été 2019 par le Barça en provenance de l'Atlético Madrid contre un chèque de 120 millions d'euros, aurait déjà deux offres venues d'Angleterre. Les Colchoneros seraient également attentifs pour faire revenir Griezmann.

« Les dirigeants du Barça communiqueront à Griezmann dans les heures qui viennent leur intention de le vendre, a souligné Jota Jordi dans le programme espagnol. Ces derniers jours, ils ont déjà commencé à parler avec plusieurs équipes pour lui trouver un point de chute. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Griezmann veut rester au Barça mais...

Ce mercredi, Mundo Deportivo fait un point sur le dossier Griezmann et assure que l’intéressé entend honorer son contrat au Barça et écarte toute éventualité d’un avenir au PSG, où Messi est annoncé avec insistance. L’OM, qu’il apprécie, n’est en revanche pas totalement écarté.

« Peut-être que la Juve pourrait être une option en cas de départ de Cristiano Ronaldo, affirme le journaliste Fernando Polo. Si Griezmann a toujours eu de l’affection pour des clubs français comme l’OM ou le PSG, son entourage proche ne le voit pas dans le club parisien (...) Le Bayern pourrait aussi être une option mais Griezmann veut avant tout rester au Barça. Si le club a d’autres idées, il faut qu’il lui dise directement. »

FC Barcelone : Griezmann veut rester

Antoine Griezmann entend honorer un contrat qui court jusqu'en juin 2024 au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert