Antoine Griezmann et Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIKE

FC Barcelone - Mercato : Griezmann veut Memphis Depay à l’Atlético Madrid

​Antoine Griezmann a liké un tweet laissant penser qu’il voudrait bien que Memphis Depay rejoigne l’Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Arrivé libre à l’été 2021 au FC Barcelone en provenance de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay est une nouvelle fois poussé vers la sortie cet hiver par ses dirigeants. Annoncé en Angleterre et notamment à Manchester United où il a déjà évolué de 2015 à 2017, l’attaquant néerlandais est désormais dans le viseur de l’Atlético Madrid, en quête d’un attaquant depuis le départ en prêt à Chelsea de Joao Félix. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Memphis Depay à l'Atlético Madrid, Griezmann like !

Un Colchonero est particulièrement chaud pour accueillir l’ancien Lyonnais au Wanda Metropolitano. Il s’agit d’Antoine Griezmann, qui a été coéquipier de Memphis Depay au Barça au début de la saison 2021-2022. Et pour cause, l’attaquant français a liké un tweet du compte Twitter @AtletiFrancia, qui partageait la vidéo de l’accolade entre les deux hommes en marge du match entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone (0-1), avec comme légende : "Depay x Griezmann".

Pour résumer

​Antoine Griezmann a liké un tweet laissant penser qu’il voudrait bien que l'attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay, poussé vers la sortie cet hiver par ses dirigeants, rejoigne l’Atlético Madrid.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.