FC Barcelone - Mercato : Koeman a trouvé son buteur tant désiré !
Luuk de JongCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

FC Barcelone - Mercato : Koeman a trouvé son buteur tant désiré !

Alors que Ronald Koeman a affirmé vouloir un buteur supplémentaire durant ce mercato, il lorgnerait sur une star de Liga qu’il connait bien.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Luuk De Jong dans le viseur du Barça ? Selon les informations de Cadena COPE, le club catalan serait en discussion avec le FC Séville pour le prêt de son attaquant néerlandais Luuk De Jong. Alors qu’il n’a pas joué la moindre minute depuis la reprise du championnat espagnol, Ronald Koeman souhaiterait récupérer un joueur qu’il connait bien pour l’avoir eu sous ses ordres en sélection néerlandaise. Affaire à suivre mais le départ d’Antoine Griezmann à l’Atlético pourrait potentiellement faciliter la venue d’un buteur au Barça. 

Luuk De Jong dans le viseur du Barça ?

Selon les informations de Cadena COPE, le club catalan serait en discussion avec le FC Séville pour le prêt de son attaquant néerlandais Luuk De Jong. Alors qu’il n’a pas joué la moindre minute depuis la reprise du championnat espagnol, Ronald Koeman souhaiterait récupérer un joueur qu’il connait bien pour l’avoir eu sous ses ordres en sélection néerlandaise.