Antoine Griezmann
Antoine Griezmann Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉMENTI

FC Barcelone - Mercato : l'Atlético Madrid dément un accord imminent avec le Barça pour Griezmann

Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a nié être en négociations avec le Barça pour abaisser l’option d’achat d'Antoine Griezmann.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le journal L'Equipe a annoncé ce lundi soir que le FC Barcelone et l’Atlético Madrid seraient proches de trouver un accord pour faire passer l’option d’achat d'Antoine Griezmann de 40 millions à 25 millions d'euros. 

Mais le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a démenti l'imminence d'un accord avec le Barça au sujet de l'attaquant français, qui est contraint d’entrer en jeu après la 60e minute depuis le début de la saison en raison d’une consigne passée par la direction de l’Atlético Madrid à son entraîneur, Diego Simeone.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Nous en sommes au même point"

"Nous n'avons pas rencontré le Barça et nous n'avons pas non plus de nouvelles comme quoi nous allons nous rencontrer. Je pense que la question d'Antoine Griezmann est très claire et vous le savez tous ou l'imaginez tous. Nous en sommes au même point. Un accord sera trouvé, mais je veux vous dire que jusqu'à présent, il n'y a absolument rien eu. C'est comme en début de saison", a assuré Enrique Cerezo dans des propos rapportés par Marca. 

Pour résumer

Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a démenti l'imminence d'un accord avec le FC Barcelone pour abaisser l’option d’achat d'Antoine Griezmann à 25 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.