FC Barcelone - Mercato : l'avenir de Lionel Messi serait déjà écrit
Credit Photo - ICON SPORT
par La rédaction
Assurances

FC Barcelone - Mercato : l'avenir de Lionel Messi serait déjà écrit

L'un des candidats à la présidence du FC Barcelone, Victor Font, assure que Lionel Messi restera en Catalogne si il est élu. Une belle promesse électorale en somme...

Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. Et ça vaut également pour l'actuelle campagne électorale du futur président du FC Barcelone. Ils sont nombreux sur la ligne de départ et prononcent, bien souvent, le nom de la star incontournable de l'équipe, l'Argentin Lionel Messi. Ce dernier est même au cour des préoccupations de Victor Font, l'un des candidats. Ce qu'il a confirmé lors d'un entretien accordé à ESPN.

"Je suis convaincu qu'avec un projet compétitif, passionnant et, en particulier dans le cas de Messi, à long terme - un projet qui pourrait même aller au-delà du jour où Messi prendra sa retraite - nous le convaincrons de rester. Il est le meilleur joueur de l'histoire du sport. Pour cette raison, l'association Messi-Barca est stratégique et nous devons tout mettre en oeuvre pour garantir la pérennité de l'association. Gardons à l'esprit qu'il peut parler avec d'autres clubs en janvier, donc converser avec Messi doit être l'une de nos priorités."