FC Barcelone - Mercato : la déclaration fracassante de Gérard Piqué
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Avenir

FC Barcelone - Mercato : la déclaration fracassante de Gérard Piqué

Gerard Piqué, le défenseur central du FC Barcelone âgé de 34 ans, assure vouloir continuer sa carrière "trois ou quatre ans de plus". Au sein du club catalan ?

Zapping But! Football Club FC Barcelone : l'annonce de Messi enflamme la Twittosphère

Tout et son contraire. Il y a encore quelques mois, au lendemain d'une retentissante élimination en Ligue des Champions face au Bayern Munich, Gerard Piqué était alors catégorique. "Le club a besoin de changements. Je ne parle pas d’entraîneurs, je parle aussi de joueurs. Je ne veux montrer personne du doigt mais le club a besoin de changement à tous les niveaux. Et moi le premier, s’il faut mettre du sang frais et changer des choses, je serai le premier à m’en aller".

Visiblement, Piqué a changé d'opinion. Surtout le concernant. Car lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, tenue aujourd'hui, le défenseur central du Barça espère "pouvoir continuer de jouer, deux, trois ou quatre ans de plus". Au sein du club blaugrana ? Seule certitude, Piqué est aujourd'hui blessé au genou, considéré par Ronald Koeman comme un titulaire indiscutable avant sa blessure.